Pages

dimanche 29 juillet 2012

Me Revoilà :)





Hello les amies de la blogsphère,
Après une semaine d'absence me revoilà , j'ai passer une semaine sublime ou le soleil était au rendez-vous.
Il faisait extrement chaud et j'ai même réussis à bronzer trop heureuse :)
Ha oui je vous rappelle que j'était à un camp d'équitation (je fait pas de l'équitation toute l’année mais j'en fait de temps en temps en camp l'été).
Ce Camp  était plus de la randonné à cheval , deux heures sur le cheval entre du pas du trop et du galop mais vu qu'il faisait chaud le jeudi nous avons eu le droit de nous baigner avec les chevaux c'était génial :)
Alors maintenant je vous présente mon cheval d'une semaine Hercule :)


ps: Je suis désoler pour ma tête sur la deuxième photo c'était le matin et il était que 10h00 ^^






















                                                                                                    By Audrey 

2 commentaires: