Pages

dimanche 8 juillet 2012

Je le veeeeeeeeeeeeux :D




    Bonjour, alors en ce Dimanche, où je n'ai rien de plus à faire je lookais le site d'H&M et j'ai trouvé ce pantalon, vous pouvez vous dire qu'il est banale, mais ce bleu est trop magnifique, han oui je suis une fan de bleu ma garde robe contient énormément de bleu :), et  en plus quand j'ai regardé le prix je me suis dit il me le fallait,  il n'est qu'a 9,95 euros, il n'ai pas cher du tout après est ce qu'il tiendra longtemps à voir :)

 PS: Si je l'achète je vous montrerais des photos ;)







             





                                                                                                                By Audrey :D

2 commentaires:

  1. Du bleuu du bleuuu encore du bleuuu ♥
    Fanatique du bleu :DD
    Il est beau n'empêche :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa couleur et la forme !!! ;)

    RépondreSupprimer