Pages

mercredi 4 juillet 2012

Les Astuces d'Audrey

Alors, en ce mercredi, ou ça y est mes vacances commencent vraiment après cet oral de stage et ce petit retour au lycée :D

Alors je vais vous donnez deux astuces Design (ou pas ^^ ) pour ranger votre bazar sur votre bureau, car oui dans la chambre d'Audrey le bazar règne, bref passons, sans doute que certaines d'entre vous connaisse mes deux astuces mais pour celles qui ne connaissent pas voila deux idées ....



La Petite Boite



1 Prenez 3 boites d'allumette vide, ou plus tout dépend le nombre que vous voulez





2 Ensuite peignez vos boites de la couleur que vous voulez

     
3 Collez les boites les une sur les autres , je vous déconseille la colle blanche, qui ne tiendra pas, la colle à bois ou de bricolage collera mieux :)






4 Décorez votre boite comme vous voulez, pour ma part je les  aient décoré avec un crayon Doré et  des pétales d'Argent que j'avais chez moi , et des boutons après chacun  à son imagination ;)











Cette petite boite qui s'ouvre je la trouve très bien et n'a rien coûté fin vu que j'avais tous chez moi, j'ai trouver le tuto dans un livre de bricolage pour enfant :)





La Grosse Boite




 Prenez une boite à tisane vide petite ou grande peu importe (de préférence en carton, mais je n'ai pas trouvé sur internet)




2 Sortez tous les petits compartiments, pour peindre l'intérieur de la boite, ensuite peignez l'extérieur et en attendant que ça sèche peigner les petit compartiments.





3 Ensuite quand c'est sec décorez votre boite à votre goût et ça y est la boite à Bazar est faite ;)




Cette Grosse boite est très pratique pour plein de petites choses qu'on ne veut pas jeter et qu'on ne c'est pas où mettre :)




                                       Voilà deux astuces très simple, et très sympa à faire :)
                                                       Bon Bricolage :D


 By Audrey ♥

1 commentaire: