Pages

lundi 16 juillet 2012

~Tenue 2~



  Bonjour, 
Alors votre week-end c'est passer commment?
Je m'excuse pour le retard d'article mais je n'était pas la du week-end, mais j'ai plein plein de chose a vous raconter et vous montrer:)
Alors déja Dimanche, j'ai été a la mer à st Jean de mont, ou pour milieu Juillet peu de monde bronzais sur la plage tellement que le temps n'est pas au rendez vous dans l'ouest de la France , on aimerai tellement tous se réfugier dans le sud ;)
Cinon je vous  "dévoile" ma tenue pratique pour aller à la plage quand il y a du vent! Oui j'ai ressortie la chemise à manche longue :)





















  Short: Gémo
      Chemise : Mim
 Top: Mim
                                Ballerine: La Hall au chaussure
                  Lunette de soleil:????



                                                                                                              By Audrey

4 commentaires: