Pages

mardi 10 juillet 2012

~Tenue1~





     Bonjour les ami(e)s  blogger, alors pour la première fois je vais vous montrer une de mes tenue, cette tenue je l'ai  porté dimanche mais j'avais la flemme de le poster hier :)
Alors les photos ne sont pas terrible mais bon on va rien dire c'est ma petite soeur qui les as prises ^^
Alors cette tenue très simple à porter pour une balade en famille un dimanche après-midi :)



       
                             
                         

                                                       

     Top Blanc: Gémo 
    Blaser Noire : Gémo
   Jupe blanche broder:Gémo                                                                             
     Ballerine noire à Talon : La Halle au chaussure







Ps: Bonne chance a ceux qui sont au rattrapage de bac  en ce moment !


                               
                                                                                                                                                                                      By Les Girly :)                                                                                                            

3 commentaires: