Pages

jeudi 12 juillet 2012

A votre Imagination :D





      Bonjour, alors en ce jeudi je vais vous faire découvrir ou re-découvrir un livre Anglais un peu "bizarre" mais trop drôle à  faire et si vous aimer bricoler, crée vous trouverez votre bonheur.
Oui  je sais que beaucoup de blog parle de ce livre mais ces pas grave .


Alors ce livre est Wreck This Journal et à été crée par Keri Smith.
Ce livre consiste a "obéir" a des consignes qu'on nous donne à chaque pages genre "renverse du café sur cette pages""mache cette page""écris négligément" et plein d'autre.... et ensuite les décorer à votre gout.:)
Par contre il y a un point négatif le livre est en anglais mais on peu aussi le trouver en allemand :)








"Craquer,Plier, tordre le live "




"Mettre un objet , un dessin sur cette pages"




                                                       "Renverser du café sur cette pages"





" A l'aide d'un crayon faire des trou et les décorer"




                                         " Décorer les bande et ensuite découper pour en faire une chaine"






Voilà je vous est montrer certaine pages que j'ai fais et je vous en montrerais d'autre prochainement :)
Et bien sur les pages je les décorer comme j'en avais envie mais chacun son imagination !



                                                                                                       By Audrey


5 commentaires: