Pages

samedi 21 juillet 2012

~Tenue3~

Bonsoir  les girls :), S'ayais le soleil est arrivé chez moi, ha bha c'était pas trop tôt!
 Ha oui la semaine prochaine je part en camp d'équitation alors il n'y aura pas d'article, mais la semaine d'après je vous partagerai plein de chose ;)
Alors revenons à nos mouton oui comme il fait beau chez moi je vais vous montree une de mais tenue de cette semaine.
Alors j'ai choisi une tenue légère  et  avec se beau soleil j'en est profiter pour porter mon nouveau short bleu marine ou j'ai eu un vraie  coup de coeur alors je ne pouvais pas le laisser dans le magasin saurait été bête^^.








 






                                                      Top: Pimki
                                                      Short: Styleco
                                                      Ceinture: Styleco


                                                               A Bientôt ...

7 commentaires: