Pages

mercredi 1 août 2012

Solde Solde Solde




Bonjour,
Alors en cette fin des soldes qui était hière soit Mardi 31 Juillet si je me trompe pas , je vais vous montrer mes quelques achats. J'ai trouvée peu de chose pendant ces soldes , ou quand je trouvais quelque chose qu'il me plaisait  c'était de la nouvelle collection , et ça ces chiant^^






          Jupe à  motifs avec deux poches, alors en ce moment je suis tellement accro au jupe que je n'est pas pu  résister surtout qu'elle était à 10Euros de moin soit 9Euros au lieu 19,99Euros, et que je la trouvais pas mal.







                                     
     Deux Slim basic mais j'avais plus de jean alors c'était locasion sachant que 1 pantalon acheter le deuxième offert alors autant en profiter.






         Short en jean , j'en est déjà un come ça mais j'aimais bien ça forme et surtout la ceinture que je trouve cool :)

                                                 Jupe: Mim
                                                                               Pantalon: Styleco
                                                                              Short: Gémo




                    Bon bha sur ce je dis Vive les soldes ......


                                                           By Audrey 


5 commentaires: