Pages

vendredi 24 août 2012

Le Vernis bien utile quand on s'ennuie :)

Bonsoir,
Oui, je vous poste ENCORE du vernis, pour la deuxième foi en une semaine après je pense que j'en remetterai ptête plus tard, mais pas tout de suite trop de vernis tu le vernis :).  
Alors en ce vendredi avec ce temps comment dire pourris, je devais commencer a ranger mes cahier et tout pour l'année prochaine , et oui sa approche malheureusement , mais  ma maman ma proposé d'aller au cinéma avec ma petite soeur donc tant mieux sa me trouvais une excuse pour pas le faire , alors j'ai été voir "du vent dans mes mollet" se film ma fait pleurer mais trop bien, fin bref j'arrête de raconter ma vie, et après quand je suis rentrer j'ai décider de colorer les ongles de maman avec du vernis :) (les miens ces pas possible je me les ronges et il sont tout petit^^) alors j'ai sortie ma boite de vernis et voila ce que sa fait ces pas du grand art mais quand on s'ennuie ces pas mal :)













     Modèle: Ma maman :)






                             A Bientôt ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire