Pages

samedi 4 août 2012

Canne de fruit

Hello,
Jeudi j'ai enfin reçu ma commande faite sur Ebay , j'était trop heureuse depuis le temps que je l'attendais.
Alors j'avais commander des cannes de fruits pour ma fimo.
Le colis contient 2canne de chaque fruit soit dix canne, alors comme fruit il y a kiwi, pastèque, pomme, fraise, et orange.


Au début j'était un peu déçus car je pensais que ça allait être plus gros mais finalement j'aime beaucoup :)
Alors je vous montre mais deux création de fimo ou j'ai utilisé mes cannes :)

Ps: J'ai commander une coque pour mon portable je vous la montrerai dés que je la recevrai :)


















   
                                                     By Audrey :)




3 commentaires:

  1. Dommage pour la photo toute flou, car ça a l'air sympa, et ça simplifie la vie ces trucs ;)
    Au plaisir,
    Aline

    Ps : tu vends certaines de tes créations en fimo ?

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes créations :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer