Pages

jeudi 9 août 2012

Short Customisé


Bonjour, Bonjour, 
Alors ça fait quelque temps que j'avais l'envie de me faire un short du style de ceux de lenny , je me suis inspirer de ce tuto qui est vraiment très bien et je le conseil à ceux qui on l'envie de ce customiser un short :)
Bon je ne vais pas vous expliquer comment j'ai fait car bon j'ai un peu la flemme , mais je vous est mis les photos de mon short.







                                    Après la Javel sa donne ça, oui oui c'est le même :)






                                  













                                             La création que j'ai faite pour mes poches c'est sur ce site




Ps: Je vous est pas poster ma tête car comment dire c'était pas potable mais je vous poste quand même porté ;)


                                                         Short: Cache-Cache




                                                                                                                       By sous ce beau Soleil :D

9 commentaires: