Pages

jeudi 30 août 2012

Plus que Quelques Jours...



    Hello, La fin de ces vacances se font ressentir sur beaucoup de blog mais pour ma part ces pas encore l' heure profitons de nos quelques jours de vacances qui nous reste , mais ne vous inquiétez pas un article est prévu sur la rentrer , je vous est préparez un avant gout de mon prochain article  sur la rentrer avec un sondage en dessous :)
Mais pour l'instant voici ma tenue du jour ,alors vu qu'on est toujours en été , j'ai choisis de porté une tenue très légère, et se haut là je l'aime beaucoup il est un peu sentimentale car ces ma mamie qui me l'a fait vu qu'elle est couturière, mais même si il est sentimentale je le trouve très jolie et il est agréable à porter, il est très léger :)
Parcontre ces que pour moi il est un peu petit de longueur mais ce n'est pas grave ^^















                                                Haut : Ma Mamie
                                                       Short: Distrimode
                                                       Chaussure: Gémo






Petit Sondage
Alors comme je vous l'ai dit en haut je vais parler prochainement de la rentrer alors pour vous donnez un avant gout voici un sondage sur ce sujet :)

  





                                                                        A Bientôt...

       
                                 

2 commentaires: