Pages

dimanche 9 septembre 2012

C'est Fini les vacances

Hello, Je vais enfin vous postez mon article sur la rentrée , je suis désolé du retard mais le week -end dernié j'était prise et les cours on recommencé alors j'aurais moin le temps de vous postez des articles , mais j'essaierai au moin un article par semaine.

Alors votre rentrer ces passé comment? Vos prof sont bien? et votre emploie du temps?, personnellement mon emploie du temps est super charger.
Alors dans le sondage du dernier article la plus part vous être soit en 3ème, seconde ou première :)
Aller j'arrête le blablatage et je vais vous montrer mon agenda customisé , ma trousse et mon sac et pour finir ma tenue du jour :)











Tenue du Jour Bonjour :)








Veste en Jean: Mongo
Haut: New Yorker
Short: Gémo



                                                                                A Bientôt les ami(e)s :D

7 commentaires:

  1. Niaah je keaff ta trousse :D
    Sinon ton haut bleu est trop jolie, j'adore le petit nouage en bas. Et ton agenda il est beaau :)

    RépondreSupprimer
  2. yeah j'espère que tu as passé une bonne rentrée en total look jean :)

    (pour ta participation au concours avec le lot doraemon tu as les numéros 9, 10, 11 et 12 bonne chance ;))

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ton shampoing me plaît mais y a du PARABEN dedans ? :)

    RépondreSupprimer