Pages

jeudi 13 septembre 2012

Le Petit Marseillais


     Hello, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un nouveaux produit que j'ai découvert vendredi dernier, car en allant faire les course avec ma petite soeur et ma maman, j'ai été dans le rayon shampoing , démêlant... , car il me faillai du shampoing et aussi avec ma petit soeur on voulait un démêlant, car nos cheveux sont dur a déméler ,les cheveux qui tire en les brossant ces pas agréable , sur tout les siens ils sont tout bouclée et tout sec et les miens sont spéciales car la racine se graisse facilement et le reste de mes cheveux sont sec voir abîmé, alors on pris un démêlant.
 Le lendemain j'en mis après ma douche , et dans la journée je trouvais que mes cheveux avait une drôle de texture et rentrant le soir ma maman me dit "mais vous vous êtes tromper c'est  pas un démêlant que vous avez pris ces de l'huile pour les cheveux dé-sécher" et les je fis "Ho mince" alors le dimanche je les essayés et je n'est pas été déçus au contraire :)
En faite ces une huile qu'il faut appliquer sur les cheveux ( je conseille à celle qui on les mêmes cheveux que moi soit racine grasse , point sec voir abîmé) de ne pas en mettre sur les racines car vous risqueriez de les graisser encore plus mais appliquer le sur vos pointes, ensuite il faut laisser l'huile se reposer pendant 15minute ensuite vous pouvez faire votre shampoing normalement :).

Alors je suis vraiment contente de mettre tromper car cette huile est vraiment bien c'est un peu un soin pour nos cheveux et surtout après ils sont tout brillant :D
Ha oui j'oubliais il n' y a pas de para-ben dans ce produit ;)

ps: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe :s





Va faire un tour sur ce blog en ce moment elle fait un concour pour gagner des cadeaux vraiment chouette :)

A Bientôt...


2 commentaires:

  1. Hello désolée de faire de la pub mais j'ai besoin de ton aide, viens m'aider dans mon projet! Pose et reponds a mes questions. A bientot, bisous ♥
    http://lejournaldunefilleparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer