Pages

dimanche 23 septembre 2012

Il était une foi à la mer..


Bonsoir, alors votre week-end bien ?
Alors aujourd'hui Dimanche j'ai été à la mr a la Baule dans le 44, car pour l'anniversaire de mon papa on lui avait offert 1heures de jetski .
Le Mr nous a proposer de suivre les jet ski ils était 6, en bateaux, c'était génial on allai presque qu'a la même vitesse qu'eux , avec les virages et tout juste extra.
Alors j'en est profiter pour prendre des photos :)














Alors ce matin en me connectant sur blogger j'ai eu la surprise d'être nominé au "Versatile Blogger Award", je remercie SILENCIO,BAILAR♥ de m'avoir choisis :)






                                     Ce que l'on doit faire quand l'on est nominé:
                                      Remercier la bloggeuse ou le Bloggeure qui vous a nominé
                                      Ecrire 7 chose au hasard sur toi
                                      Nominer 15 bloggeuse ou bloggeure ou moin au choix
                                      Les prévenir par commentaire
                                       Ajouter les logos et les étapes à suivre



Alors 7 choses sur moi :  Je fais plein de fautes d'orthographe, j'aime la dance, je suis bordélique, je veu retourner en Allemagne, j'aime beaucoup les crèpes, je suis jalouses, je regarde plus belle la vie.

Je nomine: CooK'N Color , ROSE CALAMINELes Ongles de Chamollow



                                                           A Bientôt...

4 commentaires:

  1. Humm envie de vacances ...

    Concours sur mon blog ♥ http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ben, je me lave les cheveux à l'eau froide en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos! :)
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer