Pages

jeudi 20 septembre 2012

Et Alors?



     Bonjour les amies :) ,
Alors aujourd'hui j'était en cour , et bha oui sa fait presque 3 semaines que les cours on repris et je suis dans un lycée de la mode , en gros ces pour faire de la couture et tout, et vous imaginez bien que tout le monde est libre de s'habiller comme il veux, personne ne critique ou presque^^, fin on est libre de s'habiller comme on veux mais malheuresement ces pas le cas partout dés qu'on s'habille pas comme tout le monde on se fait dévisager de haut en bas.
Et j'aime beaucoup la chanson de shy'm qui parle de ça, j'aime pas beaucoup cette chanteuse mais cette chanson est tellement vraie, alors je vous est mis les paroles, le clip et aussi la robe qu'elle a porter crée par franck sorbier lors des NRJ Music award diffsé sur tf1 et qui a fait polémique.




Les Paroles

Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la differnce
Ceux qui posent sans qu'on leur dise 
mais comme ils le pensent
Parlez moi de personnalité
D'originalité,d'idées

Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

Parlez moi de punk,de rock,
De street de pop ou de Boheme
Qu'importe l'univers,
L'addiction est la meme
Parlez moi de creativité
D'originalité,d'idées

DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA
DE P** DE FASHIONISTA

Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les bustier Franck Sorbier

Et Alors! papapalapapa
Et Alors! papapalapapa

papapalapapa






La Robe porté aux Nrj Music Awards










Défilé de Louis Vuitton 




    A Bientôt...

5 commentaires:

  1. J'approuve totalement les paroles, malgré que la robe transparente soit méga osée, mais je ne dirait rien car bon étant fan de Lady Gaga, les truc pas comme tout le monde voilà voilà ^^
    Sinon une phrase qui me fait trop penser à ton article "Vous rigolez de moi car je suis différent mais moi je rigole de vous car vous êtes tous pareil" de Lady Gaga. C'est trop vrai, stop les moutooons Mdr ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien cette chanson même si je suis pas fan de shy'm ^^ Sinon moi aussi j'aimerais bien être en école de mode même si pour l'instant j'envisage pas une carrière dans la mode x) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je t’annonce que je t’ai nominé au « Versatile Blogger Award ».
    Ce que tu dois faire si tu l’acceptes :
    ‘ Remercier la blogueuse ou le blogueur qui t’as nominé.
    ‘ Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
    ‘ Nominer 15 (ou moins) blogueuses ou blogueurs de ton choix.
    ‘ Les prévenir par commentaire.
    ‘ Ajouter le logo et les étapes à suivre.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette chanson aussi ! :)

    RépondreSupprimer