Pages

samedi 6 octobre 2012

Ma Vie pour la tienne ...

Bonjour,
Alors en ce moment j'ai peu de chose a publier, alors j'ai décider de vous parler d'un film "Ma vie pour la tienne"

Ce film créer par Nick cassavetes, réaliser en 2009, avec comme actrice pirncipal Cameron Diaz.

Résumer:

Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.






Mon Avis: Ce Film est juste touchant, l'histoire est tellement forte , et quand l'on pense que dans la vie réelle il y a vraiment des enfants conçu comme "des enfants médicament.
Ce film je le conseil et aussi j'avoue que j'ai verser une larme quand je l'ai vu !


                                                                    A Bientôt...

1 commentaire: