Pages

dimanche 25 novembre 2012

Ma Liste au père Noêl :)



          Bonjour, En ce moment je suis absente dans la blogosphère ,et là ça ne va pas s'arranger car je vais être en stage et je vais chez mes grands parents et il n'on pas internet ( je sais pas comment je vais faire^^) mais je reviens le week end donc peut être que le week end je posterais.
Alors dans un mois pile c'est noël alors je vais commencer à parler de noël , alors aujourd'hui je commence avec ma liste au père noël :)


                                                       Ma Liste au Père-Noel



1 Ce manteau je sais plus sur qu'elle site je l'est trouver mais j'en veux trop un comme ça 
2 Parce que oui je suis accro au One Direction , avoir leur album ou leur DVD, ou même les voir  en concert haaaaa je veux :)
3 Ce parfum je le veux 
4 Parce que cette série je la kiff tellement , même si j'ai vu les épisodes 10 000 fois et bha je m'en lasse pas:)
5 Parce que c'est chaussure je l'est trouve trop belle
J'ai pas tout mis ce que je voulais car je veux aussi  voir une comédie musical et plein d'autre choses!


Et vous voulez quoi à Noel ?


                                                              A Bientôt....

2 commentaires:

  1. Hihi les one direction, sa ne m'étonne pas venant de toi :D Tu veux leurs nouveau cd ou le vieux ? :)
    Han et ce parfum, la petite robe noir :D
    Sinon le manteau, c'est pas un Zara ou Pull and bear? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvéééé :D
    http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/359505/MANTEAUX#/1253518/PARKA À CAPUCHE

    RépondreSupprimer