Pages

dimanche 23 décembre 2012

Noel Noel Noel


Hello les gens, sa va faire un mois que je ne suis pas venue sur la blogsphère je suis désoler chère lecteur mais avec le stage c'était chaud !
 Alors déjà on à SURVECU , on devais tous mourrir le 21 mais on est toujours là  haaaa. Je vais vous raconter une anecdote:
        enfaite avec ma soeur on a un calendrier de l'avant et dimanche avant de partir chez mes grands parents pour mon stage, on c'est dit mais vaux mieux qu'on mange notre chocolats du 24 (car on savais que s'était le seul kinder surprise du calendrirer) , parce que si ces la fin du monde on ne pourras pas le manger, et sa serait bête de le gacher ( grosse bouffe bonjour ^^ ),voilà la petit histoire hiiiii

Alors avant demain je vais essayer de faire une bannière noël vaux mieux tard que jamais haaaaaaa
Aujourd'hui on va rester dans  noël, alors je vais vous mettre une série de photos prise sur  weheartit , je suis vraiment en manque d'inspiration mais je vous posterais ma tenue de noël et pis mes cadeaux fin si j'ai été sage hiiiii :) 











A Bientôt....

1 commentaire: