Pages

jeudi 8 novembre 2012

Une Jupe par ci par là ....




Hello

 Alors voici ma tenue de ce week-end vu que j'avais un repas chez de la famille , j'ai sorti ma nouvelle jupe que j'ai acheté la semaine dernière. Je suis d'accord il fait froid pour porter des jupes mais avec un collant bien chaud c'est parfait!
Je vous l'avoue j'ai mis du temps à savoir avec quoi puis-je la porter , avec un débardeur noir ça l'aurais fait super mais vu qu'on est presque en hiver j'aurais eu froid , alors j'ai essayer un pull marron mais sa faisait vraiment bizarre et la ma maman me dit "Avec un pull gris sa ferait pas mal" alors j'ai vite était chercher mon petit pull gris, alors après j'ai été voir ma grande soeur souvent de très bon conseil et elle ma dit que sa allais donc voila:)
Arrêter le blabla....








       Pull : Cache-Cache
   Jupe: Camaieu
                                                 

                                                            A Bientôt.....

1 commentaire:

  1. Joli look :) Rien ne vaut un bon collant pour brader le froid en restant une fifille ^^

    bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer