Pages

vendredi 2 novembre 2012

Je rêve d'une vie de Bisounours ...

Bonjour, Bonjour  :)
       C'est les vacances, mais on dirait pas je fais que de bouger, entre le code, les rendez-vous, la danse pis plein d'autre chose j'ai peu de temps à consacrer à mon blog, mais la j'avais un petit moment alors je poste :)

       J'aimerais tellement vivre dans le monde des bisounours ,sa serai tellement cool, sans problème, sans prise de tête tout simple, peut être qu'on s'ennuierai , je sais pas .. mais j'aime bien rêver .
Alors un soir cette semaine j'ai fait un dessin tout en couleur .



Voilà il ressemble un peu à un dessin de maternelle ou primaire mais je trouve sa cool :)


     Alors sur mon dernier article je me suis fais taguer par Louwlee que je remercie , Alors il faut que je vous  montre ce que mon sac contient , alors c'est partie :))





        Mon sac contient, mon porte monnaie /porte carte  très utiles quand on a plein de cartes , une brosse haaaaa vu les chevaux que j'ai dés qui il y a du l'humidité qui pleut alors la brosse ces ma baguette magique (hiii), un crayon plein de couleur  tout meugnon qu'on ma offert à mon anniversaire , un parapluie vu le temps qui fait en ce moment c'est bien utile, un petit miroir toujours utile, une pochette que j'ai eu dans ma little box ou dedans je met tous mes produit pour mes lentilles ,  et enfin le livre que je lis en ce moment, un très beau livre :))
Je me rend comte que tous ce qu'y a dans mon sac la plus part est bleue ^^

Voilà j'espere que j'ai bien fait mon tague hiiiii, je tien a préciser que je chercher un nouveau sac à main car celui-ci est un peu beaucoup abîmé .
Sa fait longtemps que je n'est pas poster de tenue , mes prochainement j'en posterai :))

                                                         A Bientôt....

2 commentaires:

  1. Hihi, il est trop chou ton dessin ♥
    Oh, accro au bleu, là ça le prouve vraiment hihi, pis le crayon meugnon hihi ♥

    RépondreSupprimer