Pages

mercredi 7 mars 2012

La première série :)


  
L'article tant attendu est enfin arrivé  ;)
Je vais vous présenter une de mes folle passion : la couture. Mais surtout imaginez le vêtement, et j'ai envie de vous faire partager ma passion :)
En ce moment je crée des habits tailles Barbie car pour l’instant je débute, même si plus personne de mon entourage joue aux Barbie bah c'est pas grave ;)


                                                      La Robe à dentelle Rouge
                             

Le Haut noir et la Jupe à poids 



La Robe de soirée 



                                                                                                                                                By Audrey♥

6 commentaires:

  1. Niéhééé, au moins, elle est bien habiilller cette Barbie. :3 La robe de soirée, c'est vraiment ma préfèré ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jé viens dé vouar tu bloug, je souis Louise qui s'infiltré en étrangyé. :3
    *Anonymous Louise*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 1è & la 2è robe !! Mais j'adore quand même la 3è ; )

    RépondreSupprimer
  4. Hahaa toi aussi tu relooke tes vieilles barbues en leur cousant des robes :,) mais coupe lui les cheveux par contre elle est décoiffée :o Nice blog

    RépondreSupprimer