Pages

samedi 3 mars 2012

Présentation


   Bonjour, Bonsoire,


     Je me présente , Alors je m’appelle Audrey j'ai presque 16 mais pas encore , Je suis une fan de chevaux et de Dance.J'aime aussi beaucoup coudre, dessiner, la mode, bricoler, faire des gâteaux mais surtout les mangers , l'ordinateur,mettre le bazar dans ma chambre :D et on va dire que je suis aussi  une très très grande fan de série...


Si tu veux en savoir plus sur moi ou sur une de mes passions viens  ici ;)
Oups.....Pardon j'avais oublier de remercier Louise pour la bannière qui est au dessus  ;)

                                                                                                                 By Audrey ♥

3 commentaires:

  1. Héhéhé, et on remercie même pas la créatrice de la bannière, c'est pas bien tout sa x)

    Sinon j'adore le "j'aime les gateaux mais surtout les manger" Héhéhéé~

    RépondreSupprimer
  2. Bouuuh, te voilà 2 commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. UN ARTIIIIIICLE ! ON VEUUUX UN ARTIIIICLE ♥

    RépondreSupprimer