Pages

jeudi 28 février 2013

A coeur Ouvert


Bonjour :) , alors aujourd'hui je poste article particulier j'ai été taguer par Louwlee , Ce tag consiste tout d'abord à dire 11 choses sur nous et ensuite d'ne répondre à 11 question que la bloggeuse qui nous a taggé et ensuite posé 11 questions à 11 bloggeuse de notre choix.
                              

                                  1/ J'aime bien les one directions
                                  2/ J'aime manger des crèpes
                                  3/ Je suis lunatique
                                  4/ Je suis une fanatique des séries
                                  5/ Je fais de la danse depuis 5ans et j'aiiimmmeeee
                                  6/J'aimerai aller vivre en Allemagne parce que j'aime ce pays
                                  7/Je suis une mauvaise joueuse
                                  8/ J'aime beaucoup rêver, m'évader dans un autre monde
                                  9/ J'aimerais être costumière
                                 10/ En ce moment j'ai l'envie de faire une couleur à mes cheveux
                                 11/ Ma couleur préféré est le bleu
                                 



                                              Les Questions de Louwlee


    1/ Comment décrirais-tu ton caractère?
Je décrirais mauvais caractère mais plus précisément à double facette , une facette timide calme et l'autreplutot folle et franche.  2/ Depuis quand à tu un blog?
Depuis à peu près un an mais je suis actif depuis Mars :)
3/ Ton repas préféré?
Mon repas préféré les crèpes , j'adooooooooooooooore sur tout au nutella ou au caramel.
4/ La tendance que tu à adoré porter?
On va dire que j'aime porter tout fin donc je peux pas dire précisémenet.
5/ Quels sont tes magasins favoris?
Mes magasins préféré sont cache cache ou en ce moment je m'habille énormément la bas , pis bha
sa dépend enfaite :)
6/ Un pays ou tu à toujours rêvé d'aller?
Je dirais l'allemagne mais j'y suis déjà aller donc j'ai envie de dire Los Angeles.
7/ La couleur de vernis que tu trouverai importable?
Rose fluo mais vraiment fluo la je le porterai pas
8/ Quel est ton livre préféré?
Mon livre "Deux petit pas sur le sable mouillé " , ce livre est juste touchant et je le conseille , il parle d'un combat d'une famille contre une maladie et il est vraiment géniale.
9/ Pourquoi avoir créé un blog?
Parce que je trouvais sa cool de pouvoir partager ces passions , son stylec'est look avec d'autre personnes .
10/ Ta saison préférée?
Ma saison préféré serai le printemps , il fait ni trop chaud ni froid. Et en plus je trouve que les paysages sont beau au printemps.
11/ Un rêve que tu aimerais réaliser
Lalala j'en est plein , quand j'avais 10ans je t'aurais dit nager avec les dauphins mais la j'ai envie de dire pouvoir faire tout ce que je veux.
          


      Mes Questions
1/Quelle est ta couleur préféré?
2/Quelle langue aime tu parler?
3/Pourquoi as tu crée ton blog?
4/Quelle est ton dessert préféré
5/Quelle sport ou loisir pratiques tu ?
6/Quelle(s) est ta ou tes série(s) préféré?
7/Quelle est ta musique du moment?
8/Es tu déjà allé dans un parc d'attraction ?
9/Comment décrirais tu ton style vestimentaire?
10/Aimerais tu ou as tu des tatouages ou des percings?
11/Quelle métier aimerais tu faire ou fais tu?





                     Je tag




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire