Pages

dimanche 1 avril 2012

Quelque petits dessin ...


En ce premier avril, je vous poste pour la première foi mes dessins, ils ne sont pas parfait car je ne suis pas une dessinatrice née, mais grâce aux cous de dessin de mon lycée j'ai beaucoup progressé.
Les têtes ne sont pas terrible ou alors je ne les aient pas faîte car j'ai du mal à faire des petites têtes.
Dites moi ce que vous en pensez, ou conseillez moi :)



                                                    

      





                                                                                                    By Audrey♥

1 commentaire:

  1. Cest tres joli, tu dit qu ils ne sont pas parfaits, mais moi je suis nulle en dessin!
    Joli ton blog Audrey :o)

    Olivia

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer